Coordonnées

Camille Chopinot Naturopathe

 

Pôle Santé Henri Arnault 81370 St Sulpice

 

Vous pouvez me contacter :

Tél:+33 (0)6 19 91 55 38

"La force en chacun de nous est notre plus grand médecin" Hippocrate(460-377 avt JC)
  "La force en chacun de nous est notre plus grand médecin"  Hippocrate(460-377 avt JC)     

Soins énergétiques

Introduction

 

Il est pour moi essentiel dans le processus de guérison de considérer l'être humain dans sa globalité, physique, psychique, spirituelle et énergétique.

 

Le côté vibratoire de l'Homme ne peut donc pas être ignoré:

 

" Les cellules vivantes sont des microcircuits oscillants capables d'émettre et de recevoir des informations à la manière des appareils radio comme l' a démontré Georges Lakhovsky (1869-1942).

L' ADN en serait l'origine en entrant en résonance avec les ondes électromagnétiques de son environnement, proche et lointain. Grâce à ce processus, les cellules du corps demeurent en liaison permanente avec l'Univers qui les entoure ce qui leur permet de rester en bonne santé.

Les champs magnétiques extérieurs peuvent agir sur les noyaux des atomes constituant les cellules.Sous leur action, ceux-ci s'orientent différemment.

Ce principe est utilisé pour réaliser les IRM ( imagerie par résonance magnétique) et pratiqué quotidiennement en médecine. Il démontre que les cellules fonctionnent également avec des processus magnétiques"

Extrait de "L'homme énergétique" du Docteur Luc Bodin

 

Nous sommes donc faits d' Énergie, l' Univers qui nous entoure est fait d' Énergie.

Nous sommes composés d' atomes et de molécules, notre environnement est fait d'atomes (les plantes, les animaux, les objets inanimés, tout l' Univers n'est qu'atomes), la physique quantique le prouve aujourd'hui.

 

Le magnétisme

 

Le magnétisme c'est capter cette Énergie universelle, la canaliser et l'envoyer, la diffuser aux corps énergétiques des personnes désireuses de recevoir ces soins et ainsi par résonance agir sur leur corps physique.

Nous possédons tous de manière naturelle de minuscules cristaux de magnétite localisés dans certaines régions du corps (les mains, les sourcils, les genoux, les talons) comme l'a expliqué le professeur Yves Rocards (1903-1992). Tout le monde est donc capable de magnétiser et effectuer un soin énergétique, certaines personnes ont simplement plus de magnétite que d'autres.

 

Que peut on soulager avec le magnétisme

 

Tout d'abord, il est important de dire que l'on ne peut rien promettre. La qualité du soin énergétique dépend bien sûr du magnétiseur, mais aussi du patient et de sa réceptivité, en effet un blocage mental va considérablement altérer la qualité du soin.

Le processus de guérison du corps, notre corps auto guérisseur, ne peut être déclenché que si il y a une symbiose entre le magnétiseur et son patient.

 

Le magnétisme va permettre d'agir sur :

 

- les douleurs physiques (maux de tête, inflammation diverses ..)

- les problèmes psychiques (le mal être, les angoisses, le stress, aider au lâcher prise)

- couper le feu (brûlures, fièvre, coups de soleil, eczéma, acnée, piqûres, atténuer les effets secondaires des chimio et radio-thérapies)

 

 


Appel

Email